Alliance Soul Storm

Bienvenue sur le forum de l'alliance Soul Storm.
Si tu veux nous rejoindre, présente toi et vas poster ta candidature.
Si tu viens au nom d'une autre alliance, viens expliquer tes idées dans la partie qui t'est résérvée.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance Soul Storm

Bienvenue sur le forum de l'alliance Soul Storm.
Si tu veux nous rejoindre, présente toi et vas poster ta candidature.
Si tu viens au nom d'une autre alliance, viens expliquer tes idées dans la partie qui t'est résérvée.

Alliance Soul Storm

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance Soul Storm, basée sur le serveur 8 francais de Travian.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    candidature clota

    clota
    clota


    Messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    candidature clota Empty candidature clota

    Message par clota Lun 13 Sep - 14:31

    Salut à tous,
    J'aimerais faire partie de votre alliance. En cherchant une alliance dans mon secteur, je suis tombé sur le forum des CoopAl*. Et parmi les messsages, une plainte contre les méchants [SS]. ça m'a fait bondir!! Comment? Que vois-je? les [SS] font "la guerre à tout ce qui bouge"? mais c'est scandaleux! Franchement j'étais écœuré de voir ça: une alliance de barbares massacre de pauvres villages innocents et je n'en fais pas partie?
    C'est pourquoi je postule aujourd'hui. C'est ma première expérience sur Travian mais ce jeu me plaît. J'aime l'idée de se battre (dans le jeu bien sûr) et je suis tout prêt à me développer pour devenir un bras armé de l'alliance. prêt à frapper les cibles qui auraient provoqué le courroux de la horde!

    Pseudo in-game :Clota
    Nombre d'habitants :410
    Coordonées du plus grand village :45/324
    Nombre de village(s) :1
    Membre()s de l'alliance proche(s) :Chris 80 je crois http://www.gettertools.com/s8.travian.fr.2/G-Map/12839964
    Tactique (off/neutre/def) :offf mais pour l'instant je n'ai pas assez de troupes
    Peuple : germain
    Motivations : M'amuser sans me prendre la tête. Je ne vise pas le commandement et aimerait plutôt un rôle d'homme de main, de porte-flingue. Et pour commencer j'aimerais attaquer quelques villages alentour pour affirmer la domination territoriale de l'alliance.
    Autre(s) : Je considère que l'entraide est primordiale. J'espère pouvoir compter sur l'aide de mes alliés comme ils peuvent compter sur la mienne. D'ailleurs, je sens une menace venir l'ouest avec l'alliance Univers. J'espère qu'un jour nous serons assez forts pour leur résister!
    Darkillia
    Darkillia
    Chef


    Messages : 365
    Date d'inscription : 04/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Bordeaux

    candidature clota Empty Re: candidature clota

    Message par Darkillia Lun 13 Sep - 14:40

    Bienvenue sur le forum ! Smile

    J'ai déjà posté notre petit échange IG dans la partie privée, et comme je te l'ai dit nous t'acceptons à bras ouverts Wink
    C'est ton premier serveur et tu as déjà l'esprit barbare, j'aime ça ! En plus tu maîtrises déjà les outils de bases de Travian (je pense à gettertools).

    Et oui, pour les UNIVERS on connaît un peu, surtout MatchO MeN (je pense que tu parles de lui ?), il attaque quelques uns de nos membres mais on fait tout pour être le moins rentable possible.

    Et sinon tu dis que tu veux un rôle de bourrin.. on l'est tous un peu :p

    Je t'envoie l'invitation et te mets les droits au forum, je suis certain que tous mes collègues seront du même avis que moi !

    Bienvenue dans la [SS] ! Smile
    nafael
    nafael


    Messages : 45
    Date d'inscription : 04/09/2010

    candidature clota Empty Re: candidature clota

    Message par nafael Lun 13 Sep - 18:22

    bienvenue content de te compter parmis nous et il y a assez de coopal pour un de plus mais faut faire vite il restera rien bientôt Smile.
    alex-rcs
    alex-rcs
    Admin


    Messages : 280
    Date d'inscription : 04/09/2010
    Localisation : Alsace

    candidature clota Empty Re: candidature clota

    Message par alex-rcs Lun 13 Sep - 19:07

    Bienvenu Smile

    On a aussi vu le message des CoopAl* a notre sujet, sa nous a aussi fait kiffer ^^
    On a quelques perles sur eux, faudrais les regrouper sur la déscription de l'alliance :p
    Ragor
    Ragor
    Diplomate


    Messages : 147
    Date d'inscription : 04/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Brest

    candidature clota Empty Re: candidature clota

    Message par Ragor Lun 13 Sep - 21:13

    Bienvnu parmisnous.
    Par contre le truc les [SS] qui ataquznt tout ce qui bouge. Sa fait pas un pu nazi? :p

    Contenu sponsorisé


    candidature clota Empty Re: candidature clota

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:15